Pour notre activité webmarketing, l’activité se poursuit sans problème avec des points téléphoniques réguliers avec nos clients. L’avantage de ce genre de métier… c’est que presque tout peut être réalisé à distance.

Pour l’activité accompagnement RH, c’est un peu différent évidemment. Les formations sont pour le moment suspendues à l’actualité.

Par contre, tous les entretiens sont maintenus et réalisés/réalisables à distance.

Nous avons aménagé une pièce à la maison, dédiée à notre activité professionnelle et aux entretiens en visio. C’est simple puisqu’il s’agit d’entretiens en face à face : pas besoin d’une technique évoluée. Skype ou Whatsapp font déjà des merveilles ! 

A la fin de l’entretien, vous aurez certainement la visite de notre mimi qui attend avec impatience le retour de sa maman, et si vous avez de la chance, vous pourrez également profiter de l’ambiance “bar-à-chat” avec l’arrivée de notre minette… Il lui arrive même de prendre le contrôle du clavier !… 

Concernant les entretiens, tous les cas de figures sont possibles : il y a ceux qui reportent… et préfèrent attendre la fin du confinement pour reprendre leur réflexion et leur accompagnement et… il y a ceux qui profitent justement de la période pour avancer. C’est d’ailleurs tout à fait intéressant de voir comment chacun vit, subit ou s’approprie ce moment… Le contexte familial joue pour beaucoup dans ces décisions et également… la capacité à pouvoir s’isoler. 

Je constate que c’est assez compliqué de rester actif et régulier durant cette période. Les priorités et les objectifs ne sont plus les mêmes ! Tous nos repères habituels sont bousculés et le temps s’étire étrangement… 

Dans les jolis témoignages que j’ai pu recueillir, je retiens une chose précieuse… c’est un rapport au temps renouvelé avec enfin, la possibilité de commencer une action et de pouvoir la terminer… à son rythme et quand on veut et même s’il s’agit d’une toute petite chose “insignifiante”. Quel pouvoir retrouvé… C’est une expérience rare ! 

Nous sommes donc avec votre disposition par téléphone ou à distance pour commencer des accompagnements. 

Avec grand plaisir !

Inscrivez-vous à notre news ;)

On a des choses intéressantes à partager via nos news par email

Merci pour votre inscription réussie !